Cheffe d’entreprise et maman à plein temps ! 

Maternité et entrepreneuriat : Audrey Mula incarne parfaitement l’alliance des deux. Hiérarchiser ses priorités, voici l’ordre du jour de la jeune fondatrice de l’agence Evidence Immobilier.

Audrey Mula a su trouver un équilibre entre son rôle de femme, de cheffe d’entreprise et de mère. Elle en dévoile ses secrets et montre aux femmes que tout est possible. Connaissez-vous le terme Mompreneur ? C’est peut être ce que vous êtes ! Se lancer dans la création d’une entreprise en étant jeune maman est un challenge, celui-ci a été accepté par Audrey. C’est à l’âge de 22 ans qu’elle décide d’ouvrir sa première société “Evidence Immobilier”. Maman d’une petit fille, elle brave tous les obstacles pour mener à bien ses deux missions : consacrer des jours ou des moments avec sa fille et développer son activité. Ténacité et ne pas avoir froid aux yeux en est son secret !

Ainsi, Audrey devient Mompreneur et équilibre activement son rôle de maman et de cheffe d’entreprise. Un heureux évènement a vu le jour en ce mois de Mars, oui, Audrey Mula est maman d’une deuxième petite fille. De nouveaux défis l’obligent désormais à hiérarchiser ses priorités et d’atteindre tous ses objectifs de vie. Vous l’aurez compris, il est essentiel de vous retrouver dans chacun des rôles que vous menez : être femme, être mère et être cheffe d’entreprise. La motivation semble amplifiée de part la réussite de la société “Evidence Immobilier”, de part la création d’un organisme de formation “Skills by Evidence” et de part la naissance de ses deux princesses.

Audrey montre une fois de plus son dynamisme, toujours à la recherche de nouvelles méthodes pour motiver ses troupes et ne capitulant pas face aux difficultés ! La persévérance manifeste de cette directrice-fondatrice et se fait encore une fois sentir. Son rôle de femme ? en s’accordant du temps. Audrey se ressource à travers diverses activités telles que le sport et le bien-être en institut. Son rôle de mère ? en consacrant du temps et des moments à ses deux petites filles les soirs de la semaine et les week-ends. Son rôle de cheffe d’entreprise ? en se créant son “pack entreprendre” qui consiste à déterminer des plages horaires consacrées à son équipe, ses clients, ses partenaires et ses réseaux. Organisation est donc le maître mot pour devenir Mompreneur. Il faut donc savoir prioriser pour se préserver et se concentrer sur les solutions plutôt que les problèmes. Dynamique, pétillante et positive voici les trois ingrédients du Cocktail “maman et cheffe d’entreprise” d’Audrey Mula. Elle représente l’image parfaite de son agence Evidence Immobilier.

Laisser un commentaire