LE TOP DES SÉRIES IMMO

Depuis l’arrivée des plateformes de streaming telles que Netflix, Amazon Prime ou encore Salto, les séries sont devenues de plus en plus populaires auprès des français.  Traitant de sujets toujours plus variés les uns que les autres, l’immobilier  n’a pas manqué d’être abordé. On vous à aujourd’hui fait une petite sélection des meilleures séries ayant pour sujet principal ou traitant de l’immobilier. 

Si vous cherchez une série avec de l’humour noir ? On a ce qu’il vous faut, Dead to me (une série originale netflix). On retrouve en tête d’affiche les deux actrices Christina Applegate et Linda Cardellini pour 2 saisons riches en rebondissements. On suit Jean harding notre fabuleuse agent immobilière qui vient de perdre son mari, décédé d’un accident de la route à cause d’un chauffard en délit de fuite. Elle  doit donc gérer ses enfants et toutes les petites galères quotidiennes toute seule tout en essayant de retrouver la personne qui aurait tué son époux. Elle rencontre Judy, une femme visiblement très positive et se lient rapidement d’amitié mais toutes deux cachent de lourds secrets.

DEAD TO ME

Si vous aimez les séries un peu plus fantastiques, regardez Santa Clarita Diet. 3 saisons au programme, et pas une de plus, pour Drew Barrymore et Timothy Olyphant qui jouent un couple d’agents immobiliers de Los Angeles. En apparence tout semble parfait jusqu’au jour ou Sheila, la femme de Joël se transforme en Zombie. Une nouvelle vie commence avec ses gestions de pulsions et ses membres parfois en moins. Mort et destruction sont au programme alors âme sensible s’abstenir, on vous aura prévenu !

SANTA CLARITA DIET

Comment parler de série sans citer l’iconique Desperate Housewives ?! 

On vous fait un rapide résumé pour ceux qui vivent dans une grotte ! Nous suivons le quotidien de 4 femmes et amies qui vivent dans le quartier résidentiel d’une banlieue chic. Une de leur amie se suicide dès le premier épisode et commentera par la suite toutes les intrigues les plus délirantes les unes que les autres de nos héroïnes. Au fil de la série d’autres femmes se joignent à elles comme Edie Britt. 

Plus besoin de présenter notre agent immobilier de Wisteria Lane avec un  goût plutôt prononcé pour le luxe et les hommes. Véritable requin, elle gère d’une main de maître toutes ses ventes de maison tout au long des saisons. Avec elle, l’immobilier n’a qu’à bien se tenir !

DESPERATE HOUSEWIVES

On vous a aussi déniché une série qui porte bien son nom : l’agent immobilier. Seule française parmi toutes, elle sait se défendre avec son casting plus qu’impressionnant entre Mathieu Amalric et Eddy Mitchell dans les rôles principaux. 

On est spectateur de la vie d’un agent immobilier fauché, Olivier Tronier, obligé de vivre dans les biens qu’il vend pour s’en sortir. Il hérite à la mort de sa mère d’un hôtel à l’abandon dans Paris abritant une locataire un peu spéciale qui n’a pas vraiment l’intention de partir. Avec un ton humoristique, cette série mérite d’avoir de l’attention ! 

L’AGENT IMMOBILIER

Pour la dernière on vous à sélectionné une petite télé réalité bien scénarisée à l’américaine ! 

Selling Sunset c’est une équipe d’agent immobilier de Los Angeles, aussi sexy que redoutable, dans leur vie professionnelle comme personnelle ! Déjà 3 saisons à son actif, et bientôt une quatrième, l’agence The Oppenheim Group est spécialisée dans les biens d’exceptions à Hollywood Hills. Entre mariage, enfant, divorce, tensions et biens à couper le souffle, cette série nous promet des heures de visionnage intense. 

A chacun son réseau et à celui qui vendra le plus !

SELLING SUNSET

Si après avoir visionné tous ses épisodes vous n’êtes pas des experts de l’immobilier on ne peut plus rien pour vous !

Laure Toiron _ Chargée de communication Evidence

Laisser un commentaire