Evidence Immobilier and Sport Break join forces through internal challenges
Sport Break est un complexe sportif original situé à Baillargues (34) ayant ouvert ses portes en décembre 2017. Ses activités innovantes et atypiques en font un lieu plein de surprises pour petits et grands. Afin de stimuler les négociateurs immobiliers en cette fin d’année particulière, Audrey Mula, à la tête de l’agence Evidence Immobilier, intègre Sport Break lors des nombreux challenges proposés à l’agence ! Une façon ludique de booster les commerciaux, et de soutenir les chefs d’entreprises de la région.
Suite aux dernières annonces gouvernementales et aux difficultés financières qui en découlent pour les entreprises, un élan de solidarité s’opère dans la région. Entre chefs d’entreprises, il va de l’intérêt de chacun de contribuer à la pérennité de leurs organisations. C’est en cela que Madame Mula a tout de suite contribué au soutien de Sport Break et de Monsieur Faure, son ami et dirigeant de l’entreprise, en instaurant des challenges au sein de son agence immobilière avec à la clé, des entrées Sport Break. Le but étant de solliciter ses négociateurs immobiliers à redoubler d’efforts pour espérer rattraper les dommages collatéraux de la crise COVID. Cette opération au double intérêt a fait ses preuves, déjà deux entrées sur six mises en jeu ont été gagnées par deux commerciaux Evidence ! L’occasion d’aller passer quelques heures entre amis dans cet immense complexe sportif qui se distingue des salles de sport classiques de par son côté ludique (accessible aux jeunes enfants) et son côté convivial avec son mode multi-joueurs. Évidemment, des mesures spéciales COVID sont mises en place depuis la réouverture de Sport Break, permettant ainsi un flux moins important de joueurs. Benjamin Faure continue malgré cette baisse d’activité, de redoubler d’imagination afin de faire vivre son entreprise. En effet, un partenariat avec le restaurant French Flair, de nouveaux jeux, et des cocktails à déguster seront disponibles dans les semaines à venir ! L’endroit idéal donc pour un dimanche en famille, un teambuilding d’entreprise, ou une journée d’intégration étudiants. Les places sont limitées et les horaires adaptés, afin de respecter au mieux les règles sanitaires.
Sport Break démontre sa ténacité face à la situation actuelle, en proposant des nouveautés tout en privilégiant la sécurité et le confort de ses clients. Démarche fortement identitaire à celle d’Audrey Mula qui prône l’entraide entre organisations, elle met en œuvre des idées pour venir en aide, à sa manière, à ce complexe atypique qui s’émancipe petit à petit, prévoyant de s’installer dans d’autres villes très prochainement.