Une vente immobilière, une oeuvre d’art, c’est le nouveau projet 2021 d’Audrey Mula

Audrey Mula, fondatrice et dirigeante de l’agence immobilière Evidence, offrira à chacun de ses acquéreurs immobiliers une oeuvre réalisée par une artiste du Vaucluse, Yolande de Ferrières. Les créations de cette artiste seront exposées dans les biens immobiliers vides vendus par Evidence Immobilier, avant que les acquéreurs n’en prennent possession. Ainsi, les acquéreurs de ces derniers recevront un cadeau peu banal et mémorable dès leur arrivée dans leur nouveau cocon ! 

Avec pour optique une constante innovation au sein de l’agence rose, sa fondatrice, Audrey Mula a décidé de redoubler d’efforts en cette période de reconfinement que nous vivons tous pour mêler développement et différenciation de sa marque et soutien auprès des professionnels les plus touchés. Cette fois-ci, c’est à ses clients qu’elle pense, et en particulier aux acquéreurs des biens. Les agences immobilières offrent couramment à leurs clients des cadeaux classiques, une bonne bouteille de champagne, de vin, ou encore de jolis paniers garnis et des goodies… Bien que ces cadeaux soient toujours agréables à recevoir, la jeune cheffe d’entreprise voit plus loin et s’allie à Yolande de Ferrières qui conçoit des œuvres d’arts atypiques, modernes, et surtout originales ! C’est un peu le maître mot de l’agence, le cachet. 

Après 25 ans d’aquarelle sur papier chinois, cette artiste perfectionne ses connaissances dans la terre et la céramique en réalisant des pièces pour le Musée du Louvre, le Musée Cluny et le Musée d’Ecouen. Créatrice avant tout, elle élabore des personnages en porcelaine où se mêlent empreinte et fil de fer. Dans ses œuvres, légèreté et fragilité règnent. Aujourd’hui elle dessine et entrelace ce matériau. Elle aime à esquisser des lignes, des courbes, des cassures, cherche à saisir le mouvement. Puis la lumière dessine sur le papier des ombres, sollicitant ainsi notre regard, notre accueil. 

Alors, ces deux femmes ont fait de leur profession respective un intérêt commun. Ainsi, lorsque l’acheteur prendra possession de son appartement vide, seule l’œuvre y sera présente. Cette représentation, non seulement unique et en adéquation avec le style du bien, puisque l’artiste créera chaque oeuvre en s’inspirant de vidéos réalisées sur le bien, sera aussi une reconnaissance formelle de la confiance accordée entre l’acquéreur et l’agent immobilier. Avant tout, c’est un réel coup de coeur qui s’est opéré entre Madame Mula et les oeuvres de Yollande De Ferrières. Pour Audrey Mula, c’est une manière de signer une belle aventure, car chaque projet immobilier a son histoire, sa durée, ses difficultés, et son aboutissement, surtout. Ainsi, cette dernière ne propose pas un, mais deux biens ; l’un pour une nouvelle vie, l’autre pour l’esprit…

Audrey Mula démontre à nouveau son appétence pour l’originalité en toutes circonstances. En ces temps durs et où la concurrence se fait rude, la créativité, la nouveauté sont les bienvenues chez Evidence Immobilier. Sa fondatrice a su penser et faire appel à des idées inédites, pour toujours privilégier cette relation clients, primordiale aux yeux de l’équipe Evidence. Du jamais vu donc, mais au-delà du cadeau, c’est une image forte que souhaite véhiculer Audrey Mula à travers ces œuvres d’arts.

A propos : Evidence Immobilier est une agence implantée depuis dix ans au cœur de Montpellier et dans toute sa périphérie. Basée sur l’innovation, elle ne lésine pas sur les moyens novateurs pour communiquer à propos de vos projets immobiliers… L’agence rose est d’ailleurs en pleine expansion et s’est implantée sur le secteur de Nîmes et Lille depuis peu ! 

Laisser un commentaire